Changez votre façon de prendre soin de vos dents avec la nouvelle formule d’OG Smile, sans fluor et sans SLS (sodium lauryl sulfate), améliorée pour protéger l’émail de vos dents. Élimine les bactéries et la plaque pour un sourire plus éclatant et plus sain.

Reformulé pour
vous en donner plus!

Ingrédients

 

OG Smile est conçu avec des ingrédients uniques, dont l’efficacité en termes de protection, de rafraîchissement et de propreté a été prouvée.

OGSMILE2022_LandingPage_07

Son de riz et huile de l’arbre à thé

OGSMILE2022_LandingPage_09

Extrait de Ganoderma

OGSMILE2022_LandingPage_11

Charbon de bambou

OGSMILE2022_LandingPage_14

Silice hydratée

OGSMILE2022_LandingPage_21

Acide citrique

OGSMILE2022_LandingPage_23

sodium Lauroyl Sarconisate

OGSMILE2022_LandingPage_25

Sans fluor

OGSMILE2022_LandingPage_27

Menthe poivrée fraîche

Pourquoi OG Smile?

 

Vous pouvez envisager votre santé dentaire avec une alternative plus saine grâce à OG Smile, sans fluor ni SLS, et remplie de tout nouveaux ingrédients plus sains pour entretenir le blanc nacré de vos dents. Voici quelques problèmes courants de santé dentaire et comment les résoudre avec OG Smile.

Foire aux questions

Vos dents sont solides et contiennent l’une des substances les plus dures de votre corps : l’émail. Mais il y a un équilibre délicat à maintenir. S’il n’est pas entretenu, l’émail peut s’ébrécher sous la pression ou se détériorer à cause de la plaque et des bactéries.

Le brossage fait plus que nettoyer vos dents – il peut protéger votre santé. De nombreuses maladies sont liées à votre santé bucco-dentaire, notamment les maladies cardiaques, l’ostéoporose et le diabète. Il existe plus de 300 bactéries différentes dans notre bouche, et ces bactéries peuvent transformer le sucre et les glucides en acides qui endommagent l’émail et nos dents. C’est l’une des raisons pour lesquelles les dentistes recommandent de se brosser les dents après chaque repas, et aussi de se rincer ou de se brosser les dents après avoir bu des sodas sucrés ou d’autres boissons. OG Smile peut aider à éliminer les bactéries, tout en rafraîchissant votre haleine et en nettoyant en douceur et en illuminant votre sourire.

Nos dents ne sont pas naturellement blanches, elles sont en fait de couleur nacrée. Les dentifrices blanchissants peuvent donner l’impression de blanchir vos dents, mais ce qu’ils font, c’est polir vos dents et utiliser des produits chimiques (comme le peroxyde) pour dissoudre les taches. Certains de ces produits chimiques peuvent être très agressifs et dépouiller vos dents de leur émail protecteur.

Mener un mode de vie sain, éviter de fumer, de boire des boissons foncées comme des boissons colorées ou du café peut aider à blanchir vos dents de façon plus naturelle. En utilisant OG smile, vous pouvez également améliorer l’apparence de votre sourire, en lui redonnant de l’éclat grâce à ses composants doux : Du charbon de bambou pour un aspect frais et propre; de l’acide silicique et citrique pour un effet éclatant.

La plaque dentaire est une couche collante qui se forme sur vos dents et le long de la ligne des gencives lorsque vous mangez. C’est une substance naturelle, cependant lorsqu’elle devient incontrôlable et qu’on n’en prend pas soin, elle peut causer des problèmes tels que l’irritation des gencives, le tartre (plaque dentaire durcie), la mauvaise haleine et la carie dentaire.

Des ingrédients comme l’huile de l’arbre à thé (qui fait partie des ingrédients de OG Smile!) peuvent aider à réduire la plaque dentaire, et l’extrait de Ganoderma aide à combattre les bactéries et à préserver la santé de vos gencives.

Les gencives aident vos dents à rester en place et protègent leurs parties les plus vulnérables! Ne pas en prendre soin peut entraîner une gingivite ou une parodontite, des inflammations douloureuses qui peuvent affecter votre alimentation, vos dents et conduire à des maladies plus graves. Le brossage des dents et l’utilisation du fil dentaire peuvent vous aider à prendre soin de cette partie délicate et généralement négligée de votre bouche.

Les fluorures sont utilisés depuis des années dans l’industrie cosmétique pour la protection contre les caries dentaires. Toutefois, lorsqu’ils sont utilisés en excès, ils peuvent nuire à votre santé. Utilisé ou consommé en excès, ils peuvent entraîner une fluorose : apparition de taches crayeuses à la surface des dents. Vérifiez toujours les composants de votre dentifrice et assurez-vous qu’il contient peu ou ne contient pas de fluorure, et privilégiez des formules plus saines comme l’acide silicique ou le sodium Lauroyl Sarconisate.

Le sodium lauryl sulfate (SLS) est un composé chimique couramment utilisé dans les détergents, les nettoyants, les shampooings, les gels lavant pour les mains et les dentifrices. C’est le composant habituellement utilisé pour blanchir et donner de l’éclat à vos dents. Même si le SLS est considéré comme sûr par l’American Cancer Society (« Société américaine du cancer »), certaines personnes peuvent souffrir d’irritations lorsqu’il est utilisé en excès. Cette sensibilité de certaines personnes nous a conduits à renoncer à son utilisation et à opter pour d’autres ingrédients comme l’extrait de ganoderma, l’huile de son de riz et le sodium Lauroyl Sarconisate (naturellement présent dans notre corps) qui contribuent à rendre le dentifrice plus efficace et à donner cette sensation de propreté.